Prix de location de la salle (TVA 21% incl.) à partir du 01-01-2024
Pour 1 journée :
Du lundi au jeudi excepté un jour férié ou la veille d’un jour férié : € 350,00 (nettoyage compris).
Un vendredi, samedi ou la veille d’un jour férié du lundi au jeudi : € 550,00 + 100,00 € pour le nettoyage.
Un dimanche ou un jour férié du lundi au jeudi : € 500,00 € + 100,00 € pour le nettoyage.
Pour l’utilisation de la salle le jour précédent l’événement (entre 9h et 18h00) : supplément de 150,00 €. A prévoir lors de la réservation.
La veille en soirée, la salle peut être mise gratuitement à disposition ( heure à convenir avec le propriétaire de la salle).
Pour des événements spécifiques d’une durée de moins de 4 heures ( Réunions, conférences, réception café après funérailles,…………….) : veuillez nous contacter pour les tarifs et formules disponibles.
Le prix de la location de la salle inclut l’utilisation et la jouissance de :
-la salle d’une capacité maximum de 100 personnes debout ou 80 personnes assises,
-les tables rectangulaires pour 4 personnes (120 cm X 80 cm) et les chaises (suivant inventaire)
-4 tables hautes (manges-debout) avec housses noires. Table haute supplémentaire avec housse : 8,00 €
-4 tables buffet (minimum 180 X 75 cm) avec housses noires. Table buffet supplémentaire avec housse : 10,00 €
-la terrasse équipée (chaises et tables)
-la table à langer et la mise à disposition d’une chaise enfant (sur demande)
-le bar avec les 2 pompes à bières ( utilisé par notre personnel ou celui de nos traiteurs partenaires)
-les frigos, les congélateurs.
-les installations sanitaires y compris papier-toilettes, essuie-mains en papier, savon et désinfectant ;
-le chauffage, l’eau, le gaz, l’électricité ,la climatisation, le WIFI
-les verres et service à café/thé (+ lait et sucre) appropriés aux boissons commandées exclusivement dans notre
établissement.
Ce prix n’inclut pas :
–la mise en place et la décoration (à réaliser par vos soins ou par un professionnel)
-les fleurs hormis celles déjà présentes dans la salle.
-le nappage, la vaisselle et les couverts pour les repas
-les boissons (tarifs et formules : voir prix actuels sur notre site)
-Les repas ( voir la liste de nos traiteurs partenaires sur notre site). L’appareillage professionnel de notre cuisine ne pourra
être utilisé que par des professionnels.
-Le coût du service (boissons, zakouskis, repas) qui sera exclusivement effectué par notre personnel et/ou le personnel du
traiteur.
-la mise à disposition d’un projecteur, table, écran (sur demande moyennant supplément)
-la mise à disposition d’un château gonflable (voir www.Kidshappy.be)
-les prestations d’un DJ éventuel . Nous travaillons avec un partenaire : la DJ -team de Dirk Jacobs. Vous pouvez également choisir votre propre DJ mais celui-ci devra impérativement utiliser notre installation sonore . Le coût s’élève à 50,00 € pour l’utilisation de notre installation sonore et la contribution à la taxe unisono.
-d’autres prestations telles que photographe, maitre de cérémonie,…….
Pour information : sur demande et moyennant supplément nous pouvons mettre à votre disposition du petit matériel tel que : écran, projeteur, table pour projecteur, petits vases, photophores, caisses en bois vides , fleurs, …….(liste sur demande).