Prix de location de la salle (TVA 21% incl.) à partir du 01-01-2024

Pour 1 journée :

Du lundi au jeudi excepté un jour férié ou la veille d’un jour férié :  € 350,00  (nettoyage compris).

Un vendredi, samedi ou la veille d’un jour férié du lundi au jeudi  : € 550,00 + 100,00 € pour le nettoyage.

Un dimanche ou un jour férié du lundi au jeudi : € 500,00 € + 100,00 € pour le nettoyage.

Pour l’utilisation de la salle le jour précédent l’événement  (entre 9h et 18h00) : supplément de  150,00 €.  A prévoir lors de la réservation.

La veille en soirée, la salle peut être mise gratuitement  à disposition  ( heure à convenir avec le propriétaire de la salle).

Pour des événements spécifiques d’une durée de moins de 4 heures ( Réunions, conférences, réception café après funérailles,…………….) : veuillez nous contacter pour les tarifs et formules disponibles.

Le prix de la location de la salle inclut l’utilisation et la jouissance de :
-la salle d’une capacité maximum de 100 personnes debout ou 80 personnes assises,
-les tables rectangulaires pour  4 personnes (120 cm X 80 cm) et les chaises (suivant inventaire) 
-4 tables hautes (manges-debout) avec housses noires. Table haute supplémentaire avec housse : 8,00 €
-4 tables buffet (minimum 180 X 75 cm) avec housses noires. Table buffet supplémentaire avec housse : 10,00 €
-la terrasse équipée (chaises et tables)
-la table à langer et la mise à disposition d’une chaise enfant (sur demande)
-le bar  avec les 2 pompes à bières ( utilisé par notre personnel ou celui de nos traiteurs partenaires)
-les frigos, les congélateurs.
-les installations sanitaires y compris papier-toilettes,  essuie-mains en papier,  savon et  désinfectant ;
-le chauffage, l’eau, le gaz, l’électricité ,la climatisation, le WIFI
-les verres  et service à café/thé (+ lait  et sucre) appropriés aux boissons commandées exclusivement  dans notre
 établissement.

Ce prix n’inclut pas :
la mise en place  et la décoration (à réaliser par vos soins ou par un professionnel)
-les fleurs hormis celles déjà présentes dans la salle.
-le nappage, la vaisselle et les couverts pour les repas 
-les boissons (tarifs et formules : voir  prix actuels sur notre site)
-Les repas ( voir la liste de nos traiteurs partenaires sur notre site). L’appareillage professionnel de notre cuisine ne pourra
 être utilisé que par des professionnels.
-Le coût du service (boissons, zakouskis, repas) qui sera exclusivement effectué par notre personnel et/ou le personnel du  
  traiteur.
-la mise à disposition d’un projecteur, table, écran (sur demande moyennant supplément)
-la mise à disposition d’un château gonflable (voir www.Kidshappy.be)
-les prestations d’un DJ éventuel . Nous travaillons avec un partenaire : la DJ -team de Dirk Jacobs. Vous pouvez également choisir votre propre DJ mais celui-ci devra impérativement utiliser notre installation sonore .  Le coût s’élève à  50,00 € pour l’utilisation de notre installation sonore et  la contribution à la taxe unisono.
-d’autres prestations telles que photographe, maitre de cérémonie,…….

Pour information : sur demande et moyennant supplément nous pouvons mettre à votre disposition du petit matériel tel que : écran, projeteur, table pour projecteur, petits vases, photophores, caisses en bois vides , fleurs, …….(liste sur demande).